Serge Agbo est le directeur de l’orphelinat Espoir d’Enfant. Cet éducateur de formation est complètement dédié au développement de l’orphelinat.
En plus d’administrer et de gérer l’orphelinat et la ferme afin d’assurer sa vitalité, il demeure très présent sur place pour veiller au bien-être des enfants.
Il s’assure aussi que les enfants sont bien entourés et qu’ils peuvent, entre autres, poursuivre leurs études durant leur passage à l’orphelinat. Il veille également dans bien des cas à ce qu’ils aient accès aux soins, au support et à l’éducation lors de leur retour dans leur milieu de vie.
Serge est épaulé par sa femme Rollande qui collabore à la gestion et à la coordination des activités de l’orphelinat.
Afin d’assurer le bonne marche de l’orphelinat, l’établissement peut aussi compter sur l’apport de la directrice exécutive, Marie-Stéphanie, qui travaille également comme éducatrice spécialisée.
De plus, une cuisinière et deux employés à la ferme sont embauchés pour appuyer l’orphelinat dans ses activités. Un assistant social intervient également, en soutien à l’équipe.
Il est toujours possible de venir donner un coup de main comme bénévole à l’orphelinat Espoir d’Enfant. Contactez-nous pour en savoir davantage!